Bordeaux bat le PSG par 3 à 2. Les bordelais ont été les meilleurs une bonne partie du match. Dans les vestiaires, le dérapage de Zlatan est inacceptable, la France n’est pas un pays de merde. Une semaine qui se termine mal pour le PSG mais c’est la dure loi du sport.
Au football tout est possible
Alors qu’en début de semaine le PSG fut exceptionnel face à Chelsea, le miracle ne se produisant qu’une fois par semaine, il vient de perdre ce soir contre Bordeaux. Les bordelais ont été les meilleurs une bonne partie du match et le score de 3 à 2 en leur faveur est mérité. Au football tout est possible, le PSG l’a démontré valeureusement contre Chelsea, ce soir Bordeaux a fait de même contre le PSG.
En fin de match, un épisode rapporté par plusieurs medias vient gâcher un peu plus cette fin de semaine. Le dérapage de Zlatan est inacceptable, « Ça fait 15 ans que je joue au foot, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG.»
La France n’est pas un pays de merde et Zlatan Ibrahimovic ne mérite pas de jouer en France. Décidemment il vieillit très mal !
Les français verront bien comment le président du club Nasser al-Khelaïfi et l’entraineur Laurent Blanc traiteront cette affaire d’un ego d’un joueur qui ne se maitrise plus et qui vient d’oublier un notion de base, le respect du pays dans lequel il séjourne.