Qatar Marongiu 27 jours sans manger rentre en zone rouge

Alerte, Jean Pierre Marongiu  est en grève de la faim depuis 27 jours. Les politiques français sauf une petite poignée pour ne pas froisser le Qatar préfèrent sacrifier un de leurs concitoyens.

 

Alerte Jean Pierre Marongiu est  en zone rouge

Avec une petite voix il vous dit « Bonjour, Je suis Jean-Pierre Marongiu, un citoyen français emprisonné au Qatar pour avoir été trop « efficace » et j’en suis à mon 27e  jour de grève de la faim. Je prends un café le matin pour faire fonctionner les fluides cérébraux mais c’est la seule substance que j’absorbe. La loi scélérate du sponsorship au Qatar a permis à mon « maitre » de me déposséder de ma société et des profits ayant été générés par celle-ci.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais émis de chèques sans provision et que si les chèques qui ont été rejetés par la banque sont la raison de mon incarcération, c’est parce que mon sponsor a vidé les comptes bancaires volontairement pour créer cette situation.

Je rappelle ceci non pas pour apitoyer qui que ce soit mais pour que les services diplomatiques français ne s’abritent pas derrière les difficultés « personnelles d’un français », comme cela m’a été dit par la Consule mais bien que c’est le fait d’un système étatique féodal qui prive de liberté  et de ses droits fondamentaux un ressortissant français ; il s’agit d’une affaire d’état malgré les efforts et les mensonges du Quai d’Orsay pour faire croire le contraire ».

 Et la petite voix termine en disant « je tiens bon », je m’appelle Jean Pierre Marongiu et il répète à nouveau doucement son histoire comme un prisonnier en pays ennemi.