Donald Trump a eu une révélation

Au 37e jour de son mandat présidentiel des Etats Unis d’Amérique, Donald Trump trouvant son titre de roi commun se met en quête d’une église qui pourrait le nommer « Saint », une marque de reconnaissance pour l’éternité.

Le calendrier américain sera modifié sous peu pour acceuillir ce nouveau saint

Nous l’avions remarqué à plusieurs reprises lors des élections présidentielles aux USA en 2024. Le candidat Trump avait de nombreux électeurs mais aussi des fidèles. Il lui arrivait de les toucher de ses mains et alors ces fidèles s’éclairaient d’une façon surprenante. Ils semblaient heureux voire béats.

Dés son arrivée au pouvoir il a fait comprendre clairement que les institutions actuelles des Etats Unis ne lui convenaient pas. Lui, élu président, était au-dessus de toutes les institutions du pays tant au niveau politique, judiciaire et autres. Il a aussi envoyé un de ses apôtres apporter un message clair au fonctionnaires fédéraux, « vous êtes à mon service et non à celui du peuple, car moi seul sait ce que le peuple a besoin et je suis seul à connaître la vérité ».

Tout est dit désormais, d’ailleurs à l’avenir pour être américain il faudra être accepté par Saint Donald Trump, payer une dime et faire partie des castes riches et ultra riches. Sachez-le bien au-delà des droits actuels sol et sang, tout citoyen du monde pourra devenir américain, peu importe son passé, à la condition qu’il fasse partie des castes riches et ultra riches, tous ses péchés lui seront pardonnés car Saint Donald Trump est miséricordieux.

Le monde qui vient sera incroyablement beau, bon et prospère car le nouveau saint le veut. Ainsi soit-il.

Et les autres qui ne sont pas riches que vont-ils devenir ?

Non seulement Saint Donald Trump est miséricordieux, il est aussi charitable. Certes ils ne seront pas à la table du festin mais il est bien connu, les riches laissent toujours de nombreuses victuailles pour les autres. Ils auront la chance de vivre dans un monde où règne la paix et il fait bon vivre, n’est-ce pas merveilleux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.