Örebro en Suède, une dizaine de personnes tuées par balles

Horrible date que ce 4 février 2025, un homme est l’auteur d’une fusillade dans un centre d’enseignement pour adultes à Örebro, de nombreux morts et blessés.

L’auteur présumé s’est tué

Mardi 4 février, une fusillade, en fin de matinée, a fait une dizaine de morts et de nombreux blessés. L’auteur présumé des tirs s’est donné la mort. Cela s’est produit dans un centre d’enseignement pour adultes à Örebro, dans le centre de la Suède.

Les enquêteurs sont actuellement sur place pour rassembler des preuves et interroger les témoins. Des cellules de soutien psychologique ont été mises en place pour les victimes et leurs familles.

Les autorités travaillent sans relâche pour comprendre les motivations derrière cet acte tragique et pour assurer la sécurité de la communauté. Les habitants d’Örebro sont sous le choc et tentent de faire face à cette terrible tragédie qui a bouleversé leur quotidien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.