Onepoint met en place un financement de 100 millions d’euros

Le succès de cette opération de financement témoigne de la solidité et de la résilience de notre modèle.

Paris, 20 janvier 2025

Onepoint met en place un financement de 100 millions d’euros auprès de grandes banques françaises et européennes ainsi que d’investisseurs institutionnels : le groupe BPCE (Caisse d’Épargne Ile de France et Banque Palatine), BNP Paribas, LCL, CIC Est, Landesbank Saar et Artemid.

Cette opération permet à Onepoint de se refinancer à des conditions optimales et de saisir de nouvelles opportunités d’investissement, notamment dans la Data, l’IA, le Cloud, la cybersécurité et les services souverains.

 David Layani, Président et fondateur de Onepoint : « Le succès de cette opération de financement témoigne de la solidité et de la résilience de notre modèle. La confiance de nos partenaires bancaires historiques et celle de nouveaux partenaires financiers de premier plan dans la dynamique de Onepoint ouvre de nouvelles perspectives de croissance, en France et à l’international. »

Cette opération renforce la compétitivité de la structure financière de Onepoint et souligne la qualité de son profil de crédit.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.