Encore une fois, Macron excite les français, l’actuelle loi de programmation militaire court jusqu’à fin 2025, pourquoi diable, en pleine crise sociale, il veut faire exploser le budget des armées ?
Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise
Alors que la crise sociale sur la réforme des retraites, en particulier avec l’utilisation du 49-3, ne cesse de se renforcer, voilà que le président de la république française précipite une décision sur la futur loi de programmation militaire qui pourtant court jusqu’en 2025. Rien ne pressait !
Il n’hésite pas à parler d’un montant de 413 milliards pour le budget des armées, alors, que selon lui, il est nécessaire de faire une reforme des retraites pour trouver 13 milliards, en moyenne annuelle, sur un hypothétique déficit des retraites. Cet individu a perdu toute notion du « bon sens ».
413 milliards pour les armées cela sera vécu comme une provocation par les français qui viennent d’être condamné à deux de travail supplémentaires pour toucher leur retraite. Encore une fois, Macron excite les français, l’actuelle loi de programmation militaire court jusqu’à fin 2025, pourquoi diable, en pleine crise sociale il veut faire exploser le budget des armées ?
Macron vient de jeter en pâture les forces de l’ordre fera t- il de même pour les militaires ?
Ses conseillers devraient lui rappeler que « tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise ».