Une bataille extrêmement physique , il faut se méfier du Napoli et d’Ancelotti.
Le Naples ne fera aucun cadeau au PSG.
A l’image de son président, Aurelio De Laurentiis qui affirme qu’il faut appeler le PSG , Paris Qatar, le Naples vient à Paris pour en découdre physiquement. Il conduira une lutte féroce contre Neymar.
Grand rendez-vous pour Cavani qui rencontre son ancienne équipe, le Naples, ainsi que pour Ancelotti ex entraineur du PSG.
Une bataille pour la survie des deux équipes. Si le Naples à « faim » et veut gagner, le PSG qui est pourtant favori car il joue à domicile, à tout intérêt à sortir ses tripes.
Le match
Onze de départ PSG
Areola – Bernat – Kimpembe – Marquinhos – Meunier – Rabiot – Verratti – Di Maria – Neymar – Mbappé – Cavani.
Onze Napoli
Les premières 22 minutes :
Si le Napoli a plus le ballon, c’est bien le PSG qui tire le plus au but. Un excellent match, fort engagement de part et d’autre. Le score est toujours de zéro à zéro. Le Napoli prend le dessus petit à petit sur le club parisien.
C’est le Napoli qui ouvre le score par Lorenzo INSIGNE à la 29e minute sur une passe de Callejon. Paris baisse d’intensité et Naples en profite, les napolitains dominent. Le score à la fin de première période est de PSG : 0 Napoli : 1.
Dés la reprise le Paris Saint Germain met une forte pression incroyable sur le Napoli. Bernat est sorti remplacé par Kehrer.
Cette pression fini par payer car un napolitain met un but contre son camp à la 61e minute. Egalisation, PSG 1 Napoli 1. Le Napoli calme le jeu et essaie de reprendre le dessus. Le travail paie à nouveau puisque Mertens à la 77e minute marque le deuxième but pour le Napoli.
Mais le match n’est pas terminé, à la 93e minute Di Maria égalise. Incroyable
Un match palpitant, extraordinaire qui se termine sur un score nul. PSG : 2 Napoli : 2.