Dans le cadre de la Coupe de la Ligue le Paris Saint Germain était de retour à Strasbourg mais cette fois-ci il a gagné. Unai Emery se rassure.
Strasbourg 2 PSG 4
A la 13e minute Salmier marque contre son camp pour essayer de contrer un tir de Di Maria. Di Maria décidemment en bonne forme car il marque le 2 à 0 pour le PSG à la 25e minute. Tout se présente bien ce soir pour le PSG qui est revenu à Strasbourg pour prendre sa revanche dans le cadre de la Coupe de la Ligue. Mais Strasbourg ne l’entend pas de cette oreille, à la 36e minute Grimm réduit le score. La première période se termine par Strasbourg 1 PSG 2. Rien n’est fait, mais le PSG à l’air d’en vouloir.
La deuxième période voit les deux équipes s’affronter pour essayer de prendre le dessus. Alvés réduits à néant les espoirs de Strasbourg de revenir au score puisqu’il marque le 3e but à la 62e minute. Et comme un malheur ne vient jamais seul Draxler marque le 4e but à la 78e minute. Strasbourg ne baisse pas les bras mais ne peut que revenir un peu au score à la 88e minute par Blayac. Un beau match dominé par le PSG qui tient ainsi sa revanche. Strasbourg 2 PSG 4.
Notons au passage que Montpellier écrase Lyon par 4 à 1.