Le complot contre Marongiu prisonnier au Qatar prochainement divulgué

Après quatre ans d’enquête sur l’emprisonnement de notre concitoyen Jean Pierre Marongiu au Qatar, un fil s’est échappé de la pelote des comploteurs et a réclamé sa récompense. Si les journalistes qui chassent sur ce sujet tirent sur ce fil, tout devrait apparaître au grand jour.

La diplomatie française pourrait se trouver dans l’œil du cyclone au Qatar

Nous avons indiqué à de nombreuses reprises qu’il était grand temps de laisser partir Jean Pierre Marongiu du Qatar. Un accord avec lui aurait permis de clore cette pitoyable affaire où tout le monde à quelque chose à se reprocher. Le proverbe dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Ce qui va probablement arriver prochainement, coûtera à tous les protagonistes et comploteurs bien plus que le mal qu’ils ont fait subir à Marongiu, condamné sans procès équitable et sans avocat.  La diplomatie française pourrait se trouver dans l’œil du cyclone au Qatar à cause de ses manquements. Alors que le président Macron va se rendre au Qatar en ce début décembre 2017.

Le fil sur le lequel il faut tirer pour que la pelote se déroule est celui de cet entraîneur de football français à qui Marongiu devait le plus d’argent. Il est désormais en France.

 

1 Comment

Les commentaires sont fermés.