Le club parisien reçoit le Celtic au Parc des Princes. Unai Emery affiche son équipe type avec la triplette gagnante. Le CUP se charge de l’ambiance.
La triplette et le CUP devraient remporter ce match
Le onze du PSG : Areola – Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Kurzawa – Verratti, Rabiot, Draxler – Mbappé, Cavani, Neymar
Le banc du PSG : Trapp, Kimpembe, Meunier, Berchiche, Lo Celso, Pastore, Di Maria.
Le match
Il n’aura pas fallu longtemps pour que Celtic marque le premier but, à la 1ere minute, par Moussa Dembélé. Les parisiens surpris réagissent en égalisant à la 9e minute par Neymar qui ouvre la voie. Le Collectif Ultras Paris (CUP) dirigé de main de maître met l’ambiance par ses chants habituels.
Neymar enchaîne avec un deuxième but, à la 22e minute, un doublé et la soirée et loin d’être finie. PSG 2 Celtic 1. Quelques minutes plus tard, à la 28e, c’est Cavani qui marque le 3e but. Il ne manquait plus que Mbappé et à la 35e il marque le 4e but. La triplette à fait son job pour le plaisir des spectateurs et des supporter. La première période se termine à l’avantage incontestable du PSG par 4 à 1.
Au cours de la seconde mi-temps il faudra attendre la 75e minute pour que Marco Verratti marque le 5e but. Et à peine 2 minutes plus tard c’est Cavani qui marque le doublé, soit le 6e but. Et voila Alves qui marque son but lui aussi. Le PSG 7 CELTIC 1 le match se termine avec ce score.