PSG contre OL, 17 septembre 2017

Les parisiens auront-ils enfin un concurrent à leur hauteur ? Que nous réserve le trio MNC (Mbappé, Neymar, Cavani) ce soir ?

Le PSG toujours grand favori pour cette 6e journée

Tout va bien pour le PSG jusqu’ici. On espère tous que le club Lyonnais, l’OL,  sera à la hauteur de la situation pour briller face à un PSG « Super puissant.» Le trio MNC (Mbappé, Neymar, Cavani) sera aligné dès le départ, ceci indique clairement que le Paris Saint Germain prend ce match au sérieux, même s’il est grand favori.

Voici les onze de départ :

PARIS SAINT-GERMAIN : Areola – Dani Alves, Thiago Silva (c), Kimpembe, Kurzawa – Thiago Motta, Rabiot – Mbappé, Draxler, Neymar Jr – Cavani.

Les remplaçants parisiens : Trapp, Marquinhos, Meunier, Yuri B., Lo Celso, Lucas, Nkunku.

LYON : Lopes – Tete, Marcelo, Morel, Mendy – Tousart, Ndombele – Traoré, Fekir (c), Memphis – Mariano.

Les remplaçants lyonnais : Gorgelin, Diakhaby, Marçal, Rafael, Martins Pereira, Aouar, Cornet.

 

Le match au Parc des Princes

Les lyonnais offrent une très belle résistance face à un Paris Saint Germain qui domine mais se laisse aussi surprendre parfois. Les Lyonnais sont bons techniquement ce qui offre un match d’une grande qualité pour les deux équipes. Le score nul à la mi-temps est mérité.

Les lyonnais vont tenir bon jusqu’à la 75e minutes et puis le PSG enchaine deux buts et manque même un penalty par Cavani. Des parisiens à la peine mais qui finissent par gagner ce match.

Notons au passage, les premières embrouilles entre Cavani et Neymar sur le tir du penalty.

Un grand bravo au public parisien qui a donné de la voix tout le long.

Score final PSG : 2 OL : 0