PSG le dernier carré de ses défenseurs

Après la fin du match du PSG contre Ludogorets les Ultras parisiens pendant de longue minutes ont chanté l’amour qu’ils ont pour leur club, sont-ils le dernier carré de ceux qui croient encore au club parisien pour cette saison ? A force de joueur avec le feu, président, équipe de direction, entraineur et joueurs pourraient bien se bruler au-delà de ce qu’ils imaginent.

 

Paris SG joue avec le feu

La motivation des joueurs du club parisien est-elle en question ? La semaine passée lorsque Montpellier a battu le PSG, une phrase du président Nasser al Khelaifï a résumé la situation « On a perdu ce match avant le match ».

Et de rajouter, que la rencontre avec Ludogorets était très importante pour son club. Or, le spectacle fourni hier soir par les joueurs du PSG, face à une équipe somme toute modeste comme Ludogorets, fait douter plus d’un supporter du club parisien. Après la fin du match les Ultras parisiens pendant de longues minutes ont chanté l’amour qu’ils ont pour leur club, sont-ils le dernier carré de ceux qui croient encore au club parisien pour cette saison ?

Ce qui est désolant c’est le manque de fiabilité de l’équipe entrainée par Unai Emery. Il y a quelques jours, une série de victoires portait à croire que le PSG était sur la bonne voie. Mais après la prestation contre Montpellier et malgré le match nul face à Ludogorets, arraché à la 92e minute par Di Maria, le club parisien sombre à nouveau dans le doute. On a vraiment du mal à comprendre ce qu’il se passe et on doute de plus en plus de l’efficacité de l’entraineur et des joueurs.

Dimanche le PSG rencontre Nice le leader de la Ligue1, si par le plus grand des hasards le club parisien venait à gagner, il est certain que d’autres se porteraient aux côtés du dernier carré de ses défenseurs, les Ultras parisiens pour continuer à les soutenir. Mais dans le cas d’un troisième échec, tout porte à croire qu’une grave crise viendrait secouer l’ensemble de l’édifice du Paris SG, du plus haut au plus bas. A force de joueur avec le feu, président, équipe de direction, entraineur et joueurs pourraient bien se bruler au-delà de ce qu’ils imaginent.