Si l’entraineur du PSG, Unai Emery rejoint les nombreux joueurs qui le demandent, le Collectif Ultras Paris sera rapidement de retour au Parc des Princes.
A Caen le Collectif Ultras Paris a fait forte impression
A la fin du match Caen contre PSG les joueurs sont venus saluer les quelques centaines de supporters du club parisien qui étaient venus pour cette occasion. Le média Culture PSG rapporte « Alors que le PSG avait annulé hier près de 200 places, la préfecture de Caen a finalement laissé rentrer dans le stade les supporters concernés et tout s’est bien passé. »
La préfecture du Calvados a ainsi ridiculisé le responsable de la sécurité du PSG et a démontré le bon comportement notamment des supporters du CUP Collectif Ultras Paris. Plusieurs joueurs ont déjà indiqué qu’ils souhaitaient le retour du CUP au Parc des Princes et à l’extérieur. Si le Président du club a fait un signe en indiquant une prochaine rencontre avec ces supporters, comme il ne maîtrise plus, depuis longtemps, le responsable de la sécurité, celui continu son combat personnel contre le CUP.
Le dernier joueur en date à prendre position est Blaise Matuidi, une information du media France Football. Il ne reste plus que la prise de position de l’entraineur du PSG, si celui-ci demande à l’émir du Qatar le retour du Collectif Ultras Paris, le responsable de la sécurité devra s’incliner ou partir. L’actionnaire du PSG tient en ses mains le retour ou non du CUP, comme actuellement Emery est en contact direct avec lui, à « qatarinfos.net » nous demandons qu’il en fasse la demande et qu’il en informe la presse.
Le temps du retour des Ultras Parisiens est venu !