Absence de Zlatan Ibrahimovic petit problème au talon pour ce match de la 7e journée. Le PSG rompt le cycle et joue deux mi-temps correctement.
En l’absence de Zlatan pas de leadership
Comme d’habitude le PSG ouvre le score. C’est Lucas qui a la 18e minute marque ce premier but il faut espérer que le PSG fera mieux que s’en contenter. En l’absence de Zlatan pas de leadership qui se dégage.
Le média l’Equipe résume la première mi-temps ainsi « Paris mène logiquement 1-0 après une première période largement dominée. Les joueurs de la capitale s’en sont remis à des exploits individuels de Lucas, buteur, et Cavani notamment. Caen peine à mettre en difficulté le PSG mais aurait pu égaliser. »
La deuxième mi-temps commence avec difficulté pour le PSG, l’absence au milieu du terrain de Veratti se fait sentir. Un manque de maîtrise de la part du PSG le met en péril en cette seconde mi-temps. Mais contre le cours du jeu, sur corner, le PSG marque un deuxième but par le brésilien Marquinhos. Le match se termine sur le score de 0 à 2 pour le PSG et prend trois points.
Les débats à venir pour le PSG
Zlatan est-il en perte de vitesse ? Nasser al-Kelaifi en fait-il trop avec les joueurs diminuant l’autorité de son entraineur Laurent Blanc ?