Une grande partie des troupes américaines devraient quitter l’Allemagne

68 500 militaires américains sont installés en Europe de façon permanente dont la moitié en Allemagne.

Après le gaz russe, les militaires américains

Décidemment d’énormes changements se déroulent en Allemagne. Après s’être sevré du gaz russe, les allemands devront à terme assurer leur propre sécurité car depuis l’arrivée au pouvoir de Trump toutes les assurances du passé ne tiennent plus !

68 500 militaires américains sont installés en Europe de façon permanente dont la moitié en Allemagne. Sur les 35 000 militaires américains en Allemagne Trump et sa clique compte en laisser sur place seulement 5 000 et pour combien de temps ?

Alors que les américains comptent 37 bases militaires en Europe, l’Allemagne en compte 13 pour l’instant. Si le chiffre de 30 000 militaire rapatriés s’avère exact à terme il ne restera en Allemagne que 2 ou 3 bases.

Il est temps que la nouvelle coalition qui va se mettre en place pour diriger l’Allemagne prenne conscience que les allemands doivent compter sur eux-mêmes et éventuellement sur les autres européens.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.