Macron fait de la politique pendant que les autres jouent aux billes

J'ai toujours raison surtout quand j'ai tort.

On se demande toujours comment  le président français a pu se faire réélire, et puis en regardant les autres politiques on comprend.

Ce n’est pas en fouillant les poubelles de l’histoire que grandit la République

Il y a dans cette scène politique française un contraste saisissant entre l’action déterminée de certains et le chaos voulu par les autres. Alors que les discours se multiplient sans apporter de solutions concrètes, que l’on déterre des vielles histoires pour faire tomber Bayrou, il est crucial de se rappeler que la force d’une nation réside dans le courage de ses dirigeants à affronter les défis de manière audacieuse et innovante. Et, pour les affaires de justice la contraindre à agir.

Ce n’est qu’en prenant des décisions fermes et éclairées que la République pourra véritablement s’épanouir et servir les intérêts de ses citoyens.

L’urgence est de faire face à Trump qui remet toutes nos valeurs en cause, avoir un semblant de gouvernement qui dure quelques temps, que les Républicains français arrêtent de croire au père Noel car nos concitoyens n’ont pas oublié le triste passage de Sarkosy à la tête du pays.

L’arrivée de Trump au pouvoir et ses délires quotidiens donnent une chance à Macron de mobiliser l’Europe que vient d’être insultée par le vice-président Vance à Munich.

L’urgence est de sauver nos fondamentaux, d’attirer l’Ukraine en Europe et de s’approprier de l’Otan. Il y a un prix à payer mais nous n’avons pas le choix .

Quant aux américains, ils auront droit bientôt comme jadis aux pancartes « US go home ». Vous avez voulu Trump malgré une première expérience gardez le pour vous !