Les contradictions de Trump – le visa H-1B, le futur président est favorable

A moins d’un retournement d’opinion toujours possible avec Trump, il vient d’affirmer qu’il soutien Elon Musk et les milliardaires qui pillent sans vergogne les meilleurs talents au monde.

Les talents USA ne suffisent pas pour garder le premier rôle en matière d’innovation

La prise de position de Donald Trump pour la continuité du visa H-1B illustre à quel point il est désormais dans les mains des milliardaires qui l’ont soutenu pendant sa campagne électorale.

Trump vient de montrer son vrai visage concernant le phénomène de l’immigration. Les talents USA ne suffisent pas pour garder le premier rôle en matière d’innovation. Il est donc favorable au visa H-1B qui permet aux milliardaires américains de piller sans vergogne les meilleurs talents au monde. Tout son cirque concernant « America first » s’écroule, l’argent passe avant toute considération.

Le nouveau Trump est arrivé et pourrait bien nous réserver quelques surprises de taille comme cette pression sur la Cour suprême américaine afin de suspendre la loi menaçant TikTok d’interdiction. Les chinois en rêvaient Trump l’a fait.