Le Collectif Ultras Paris (CUP) a réuni son bureau ce dimanche soir, 11 octobre 2020, suite à la démission du président Romain Mabille afin de pourvoir à son remplacement.
Communiqué du 11 octobre 2020
Le Collectif Ultras Paris a réuni ce jour son bureau suite à la démission de son Président Monsieur Romain Mabille. Tout d’abord l’ensemble du Bureau et des membres du CUP tient à remercier Romain pour l’ensemble de ses réalisations, son investissement sans limite et la passion qu’il y a mis toujours dans l’intérêt de l’ensemble des supporters du PSG. Rappelons que sous sa présidence et avec l’engagement de beaucoup dont le regretté James Rophe, la culture ultra a retrouvé le Parc des Princes, le dialogue a été renoué avec le club et une convention avec celui-ci a été signée, des tarifs plus populaires ont été négociés et le maillot Hechter est revenu, nous l’espérons pour toujours.
Le chemin est encore long et nous entendons poursuivre le travail initié par Romain et les membres du CUP à l’origine de notre retour au Parc.
Dans ce but, nous avons désigné Monsieur Nicolas Boffredo comme nouveau Président, charge à lui de poursuivre ce travail et de consolider l’unité entre tous les groupes qui composent le CUP.
La porte de notre association et de notre virage sera toujours ouverte à Romain dans le rôle qu’il souhaitera occupe. Dans cette attente nous le remercions une nouvelle fois chaleureusement pour son investissement.
Ensemble nous sommes invincibles !
Archives
Romain Mabille a annoncé qu’il quittait la présidence du Collectif Ultras Paris (CUP)