Le manque de réflexion et d’organisation des dirigeants virtuels des gilets jaunes bloquent cette révolte au moment où la France est dirigé par un commando autoritaire et sans vision politique.
La France en mode attente
Alors que le quinquennat d’Emmanuel Macron se déroule sans qu’on sache ce qu’il produira, le mouvement des gilets jaunes continue et espère que ce mois de septembre 2019 verra un regain de mobilisation.
Or, pour le malheur de la France, le manque de réflexion et d’organisation des dirigeants virtuels des gilets jaunes bloquent cette révolte. Pourtant le peuple français a besoin d’un espoir démocratique alors qu’il est dirigé par un commando sans vision politique.
Depuis le 17 novembre 2018 quelques dizaines de milliers de français manifestent dans les rues de France participants à l’implosion démocratique du pays. Ce samedi 31 août 2019, les gilets jaunes se mobilisent pour l’acte 42 alimentant le feu de la révolte qui couve mais l’embrasement ne vient pas.
Le gouvernement sur ordre du président a préféré « démolir la démocratie des ronds-points, » sacrifiant au passage les forces de l’ordre et mutilant ou blessant des milliers de français lors des manifestations des samedis dans toute la France.
La France est en mode attente, dirigée par un commando autoritaire et sans vision politique, un commando qui a instauré le règne de la communication et de la manipulation.
L’histoire montre que les français son patients mais qu’il suffit parfois d’une étincelle pour que l’embrasement couvre la France. Puisque les partis politiques ont été dévitalisés, les syndicats muselés, les autres corps intermédiaires anesthésiés et les forces de l’ordre compromises, le commando et son dirigeant se retrouvent nus.
Lorsque les français le verront tout deviendra possible !