Lycée Bonaparte de Doha des rumeurs inquiétantes, on parle aussi beaucoup de la situation au PSG avec un humour caustique.
L’indécrottable Qatar
Ce qu’il s’est passé lors de l’année scolaire 2018-2019 peut-il se reproduire cette année au Lycée Bonaparte à Doha ? Il y a de fortes chances, car ceux qui gèrent cet établissement scolaire ne se préoccupent pas assez de la sécurité morale des enfants. Chacun comprendra, s’il le fallait, on peut ici rapporter les propos de parents étonnés par certains évènements, comme ce prof accompagné jusqu’à l’avion à la suite d’un voyage scolaire…
Ce 20 août 2019 à Doha, on parle aussi du ridicule qui touche l’émir empêtré dans l’affaire Neymar. Voici le Qatar indécrottable, capable de débourser des sommes incroyables pour faire venir un joueur au Paris Saint Germain et ce joueur mépriser le club, ses supporteurs et la main qui le nourrit. Il y a des années que nous demandons qu’un membre de la famille royale gère ce club et non pas l’émir.
Un expatriés vivant à Doha me disait récemment « les qataris utilisent souvent la formule – jusqu’ici tout va bien –, cette nonchalance coûtera très cher au pays tôt ou tard .»