Ils ne sont pas nombreux mais au cœur de l’été toujours présents dans toute la France, les Gilets jaunes. Au niveau judiciaire deux affaires Nice et Toulon pourraient « bouger ».
En mouvement depuis le 17 novembre 2018
Alors que le pouvoir médiatique s’évertue à déclarer mort le mouvement des gilets jaunes, ils manifestent encore et encore dans les rues de France.
Superbe action des GJ ce matin à Nice avec une reconstitution de la bavure policière sur Geneviève Legay. Dès vendredi soir, opération « péage gratuit » au péage de Schwindratzheim (Alsace).
A l’occasion de l’Acte 37, opération péage gratuit des Gilets jaunes à Saint-Arnoult-en-Yvelines.
Depuis le 17 novembre 2018 des milliers de français ont créé le mouvement des gilets jaunes. Surprenant les dirigeants politiques, intermédiaires et médiatiques, ils inspirent depuis cet acte 1, curiosité, crainte, espoir et une bonne part d’incompréhension.
Ils ne sont pas nombreux mais au cœur de l’été toujours présents dans toute la France.
Au niveau judiciaire deux affaires Nice et Toulon pourraient « bouger ». A Nice le Procureur revient sur ses propos concernant Geneviève Legay et à Toulon l’IGPN contredit le Procureur et met en difficulté le commandant boxeur.
En cours de rédaction…