On ne voit plus de revendications gilets jaunes dans ses manifestations déclarées qui sont décidées à l’extérieur du mouvement.
Le retour d’Éric Drouet
Alors qu’il voulait se mettre en marge du mouvement des gilets jaunes Éric Drouet se voit contraint de revenir car selon lui les manifs se transforment en carnaval jaune. Il participe à Paris à cet acte 29 mais il est en colère.
« On se retrouve avec trois manifestations dans Paris, on chante on joue du tam-tam mais on ne voit plus les revendications gilets jaunes dans ces manifestations déclarées qui sont décidées à l’extérieur du mouvement. Si on ne dérange personne on n’aura rien. »
« C’est même pire qu’une manifestation syndicale parce que là on ne va rien obtenir du tout nous, les syndicats sont reçus alors que nous personne ne sera reçu à l’Élysée.
« Nous allons donner les moyens aux gilets jaunes de communiquer entre eux, faire des sondages pour que tout soit clair la veille des manifestations. »
Pour Eric Drouet les gilets jaunes doivent reprendre leur destin en main!
Pour écouter l’ensemble des propos d’Eric Drouet cliquez sur ce lien.
Drouet fais une mise au point
Petite mise au point
Je souhaite prendre l’avis de TOUT le monde et non l’avis d’une minorité qui pense avoir réponse à tout.
Je ne veux plus être utilisez pour partager des actions élaborées par quelques personnes. Ne me sollicitez plus pour cela. Je ne ne veux pas être associé à tout et n importe quoi.
Je précise : je ne pense pas être meilleur que les autres. Je ressens juste le besoin de faire autrement, avec TOUS le monde.
Chacun fait comme il le souhaite…
Je précise : je ne dis pas que je suis meilleur que les autres. Je ressens le besoin de faire autrement et jai besoin de l’avis de tous.
Tout cela en concertation avec ma team confiance : Antonio cat, Laetitia, Jérôme, Matt, etc etc…