Un communiqué a été envoyé au président Emmanuèle Macron pour rappeler les demandes des gilets jaunes organisés au sein de la France en colère. Dommage qu’il demande aussi sa destitution.
La sortie de cette crise passe par une solution politique
Les gilets jaunes attendent non pas une répression policière mais une réponse politique. Éric Drouet dans un communiqué en date du 20 février 2019, demande de la justice sociale pour tous.
Il indique en outre : « Nous souhaitons nous impliquer dans la politique de notre pays et ce avec le RIC, est-ce mal ? Quelles conclusions le pays des droits de l’homme peut- il tirer d’un tel constat ? Une République démocratique, telle qu’est censé être notre pays, aurait déjà très fermement condamné tous ces actes et aurait demandé la destitution du Président. »
Dommage qu’il demande aussi la destitution de Macron, car ce faisant ses demandes n’ont pas d’interlocuteur et n’auront jamais de réponses.
Voici le communiqué de presse.
Les gilets jaunes attendent non pas une répression policière mais une réponse politique. Nous souhaitons nous impliquer dans la politique de notre pays et ce avec le RIC, est-ce mal ? Quelles conclusions le pays des droits de l’homme peut- il tirer d’un tel constat ? Une République démocratique, telle qu’est censé être notre pays, aurait déjà très fermement condamné tous ces actes et aurait demandé la destitution du Président.