Selon Eurosport : Bousculé surtout en première période, les Parisiens n’ont pas su revenir au score malgré plusieurs grosses occasions. Au moment où le Qatar fête sa première coupe internationale, la Coupe d’Asie, cette défaite du Paris Saint Germain gâche un peu la joies des qatariens.
Lyon a été plus efficace
Mauvaise journée pour le Paris Saint Germain que ce 3 février 2018 en Ligue 1.
L’Olympique Lyonnais a mis fin à l’invincibilité du Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1 (2-1), grâce à des buts de Dembélé et de Fekir, contre un but de Di Maria.
Dans les temps forts souligné par Eurosport dans le match OL contre PSG notons : Avec 30 tirs (16 pour le PSG, 14 pour Lyon), ce match a atteint par séquences des sommets d’intensité, surtout en première mi-temps. Si le PSG a eu globalement la possession (56% contre 44), c’est Lyon qui s’est montré le plus dangereux (10 tirs cadrés à 9).
Les buts
Pour le PSG : Angel Di Maria à la 7e minute
Pour les lyonnais : Moussa Dembelé à la 33e et Nabil Fekir à la 49e
Avec cette victoire, les Lyonnais troisième, reviennent à trois points de Lille qui est second du classement.
L’absence de Neymar se fait douloureusement ressentir. Au moment où le Qatar fête sa première coupe internationale, la Coupe d’Asie, cette défaite du Paris Saint Germain gâche un peu la joie des qatariens.
Deuxième défaite importante pour Tuchel l’entraineur parisien.