Le deal entre le président du Paris Saint Germain et ses « ultras » va- t- il exploser ? La dérive qui semble apparaître déplait au plus haut point à Doha.
Une banderole de trop
Le PSG n’a besoin de ce type d’expression d’une médiocrité absolue, en insultant le REAL Madrid avec une banderole où on pouvait lire « PUTA MADRID », ceux qui affichent ce type de propos rabaissent le club parisien. Or, cette banderole était apparemment visible dès le départ de la rencontre et à aucun moment elle n’aurait été enlevée par le service d’ordre du PSG.
Le président du club parisien qui s’est engagé personnellement pour le retour des « ultras » constate depuis quelques semaines l’apparition régulière de fumigènes, un supporter qui pendant le match Troyes – PSG du 3 mars 2018 a fait une chute qui aurait pu se transformer en drame et désormais il ne sait plus quelle sera la prochaine banderole qu’il verra insultant l’équipe adverse.
Le deal entre le président du Paris Saint Germain et ses « ultras » va- t- il exploser ? En tous cas Nasser al Khelaifi n’a pas besoin de ce type de problèmes à la veille d’un match capital pour son avenir et celui de plusieurs cadres du Paris Saint Germain.
Souhaitons que le PSG arrive à vaincre le REAL car tous ces incidents sont comptabilisé à Doha, au Qatar et seront mis sur la table en cas d’échec du club parisien.