La défense du PSG sera- t- elle à la hauteur ? La réponse est venue ce soir car Strasbourg a réussi à marquer deux buts au PSG, ceci est inquiétant pour le match retour avec le REAL.
Le Paris Saint Germain doit se reprendre impérativement
La défaite du 3 à 1 contre le REAL oblige le PSG à des victoires, pour se reforger un moral d’acier afin de se qualifier pour la Ligue des Champions.
Le onze de départ du Paris Saint Germain
Areola – Dani Alves, Thiago Silva (cap), Kimpembe, Kurzawa – Lo Celso, Diarra, Draxler – Di Maria, Cavani, Neymar.
Le onze de départ de Strasbourg
Oukidja – Foulquier, Koné (cap), Martinez, Seka – Lala, Martin, Ahoulou, Liénard, Da Costa – Bahoken
Le match démarre par un but de Strasbourg à la 6e minute par Haolou, surprise au Parc des Princes mais le PSG n’entend pas en rester là. A la dixième minute c’est Draxler qui égalise. Et puis c’est le bombardement parisien, à la 21e minute Neymar marque le deuxième but pour le club parisien et à peine une minute plus tard c’est Di Maria qui profite d’une erreur magistrale d’un défenseur strasbourgeois pour marquer le 3e but pour le PSG. Strasbourg essaie de se reprendre et se crée quelques occasions sans parvenir à marquer. A la mi-temps le score est de PSG 3 et Strasbourg 1.
La deuxième période voit le PSG triompher largement puisque deux autres buts sont marqués : Cavani exécute un doublé à la 73e et 79e minute.
Le match se termine avec une victoire nette pour le PSG par 5 à 2, mais le deux buts encaissés montrent que la défense n’est pas au top et cela fait craindre pour le match retour avec le REAL.