Un nouveau scandale frappe le Qatar dans le monde du football. Ceci aura des répercussions sur le Paris Saint Germain puisque Nasser al-Khelaïfi cumule les responsabilités. Dans l’intérêt du club et du Qatar son remplacement parait nécessaire.
Nasser al-Khelaïfi touché par une enquête pénale de la justice Suisse
Même si à ce stade, aucune personne ne se trouve en détention préventive et que la présomption d‘innocence prévaut pour toutes les personnes impliquées, au moment où le PSG peut être au zénith, faut-il qu’il subisse les difficultés de son président touché par une enquête pénale de la justice Suisse.
Un nouveau scandale frappe le Qatar dans le monde du football, peut être le scandale de trop. Afin d’assurer la sérénité du club parisien et ne pas le mêler aux mésaventures de son président, dans l’intérêt du Paris Saint Germain et du Qatar son remplacement parait nécessaire dans les meilleurs délais.
Nous avions en son temps indiqué qu’il y avait danger à faire porter à un seul homme toutes ses responsabilités, malheureusement l’histoire nous donne raison. Nous exhortons l’’émir du Qatar à prendre ses responsabilités, en désignant un nouveau président avant que cela ne porte préjudice au PSG.