Un match important pour le Paris Saint Germain à qui on demande un sans-faute. Néymar et Di Maria sont de repos pour préparer le choc contre le Bayern. Verratti est de retour. La pelouse de Montpellier est-elle maudite pour le PSG ?
Le trio Cavani, Mbappé, Draxler pour gagner en 4x3x3
Une chance pour Cavani de montrer qu’il est le boss malgré l’arrivée de Neymar et Mbappé. Une façon de mettre fin à une altercation inutile et préjudiciable au club. Une chance pour Draxler qui est quand même poussé vers la sortie. Il faut vendre pour rentrer dans le fair-play financier.
Un match important pour le Paris Saint Germain à qui on demande un sans-faute lors de cette 7e journée de la Ligue 1. Néymar et Di Maria sont de repos pour préparer le choc contre le Bayern. Verratti est de retour pour notre plaisir à tous.
Les onze de départ :
MONTPELLIER : Lecomte – Pedro Mendes, Hilton (c), Congré – Aguilar, Sambia, Skhiri, Lasne, Roussillon – Sessegnon – Ninga.
Les remplaçants montpelliérains : Pionnier, Mukiele, Piriz, Berigaud, Camara, Dolly, Mbenza.
PARIS SAINT-GERMAIN : Areola – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (c), Yuri B. – Verratti, Thiago Motta, Rabiot – Mbappé, Draxler – Cavani.
Les remplaçants parisiens : Trapp, Dani Alves, Kimpembe, Kurzawa, Lo Celso, Lucas, Nkunku.
Le match
Une première mi-temps pas simple pour le PSG car Montpellier tient bon et parfois se montre très dangereux. Montpellier domine au milieu du terrain. Score au bout de 45 minutes Montpellier 0 Paris Saint Germain 0.
Deuxième période, jusqu’à la fin le PSG a cru pouvoir gagner mais la pelouse de Montpellier est maudite pour le club parisien. Le score final est de 0 à 0. Cavani a été insignifiant et Mbappé a été diminué par une blessure dans le dernier quart d’heure.
Premier échec du PSG juste avant la rencontre avec le Bayern.