Alors que le Qatar est attaqué par des pays comme l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis sur le financement du terrorisme, l’ambassade du Qatar en France produit une tribune dans Le Figaro, pour assurer la défense de son pays, mais pour la lire il faut payer.
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Hier, 23 août 2017, Le Figaro publiait une tribune signée par Khalid Bin Rashid Al-Mansouri, ambassadeur de l’État du Qatar en France. A ma grande surprise à part quelques lignes d’introduction, le reste de l’article était payant. C’est-à-dire qu’une fois de plus le grand public ne lira pas l’argumentaire développé par le représentant du Qatar en France. Voici ce qu’on peut lire en bas des quelques lignes. Cet article est réservé aux abonnés. 82% reste à lire.
Alors que le Qatar est attaqué par des pays comme l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis sur le financement du terrorisme, l’ambassade du Qatar en France n’a pas compris l’enjeu. Au moment où les saoudiens distribuent largement aux médias occidentaux un argumentaire contre le Qatar, l’attitude de l’ambassade du Qatar en France est inqualifiable, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Il n’est pas étonnant que l’image du Qatar continue à se dégrader en France !