PSG contre Monaco, Trophée des Champions 2017

Premier rendez-vous de la saison, même si les équipes ne sont pas au top, le match devrait être ouvert est spectaculaire.

La presse en parle

Le Parisien : On efface tout et on recommence ? Deux mois après la clôture de la dernière saison, les deux meilleures équipes françaises du moment se retrouvent à Tanger, au nord du Maroc, pour une première explication.

Le PSG et l’AS Monaco s’affrontent ce soir, 29 juillet 2017, au Grand stade de Tanger à l’occasion du Trophée des Champions, pour Eurosport : un match ouvert et spectaculaire.

 Selon Cnewsmatin.fr : une semaine avant le début du Championnat de France de Ligue 1, cette rencontre donnera très certainement le ton de la saison, qui s’annonce plus passionnante que jamais avec pour les Monégasques un objectif majeur, celui de conserver leur titre. 

Les onze de départ :

Le onze parisien : Areola – Thiago Silva (c), Marquinhos, Meunier, Kurzawa, Dani Alves, Verratti, Thiago Motta, Pastore, Rabiot, Cavani.

Les remplaçants parisiens : Trapp, Kimpembe, Matuidi, Lo Celso, Nkunku, Guedes, Jesé.

Le onze monégasque : Subasic, Fabinho, Kongolo, Jemerson, Sidibe, Glik, Touré, Tielemans, Lemar, Falcao (c), Mbappé.

Les remplaçants monégasques : Benaglio, Jorge, RAggi, Moutinho, Carrillo, Saint-Maximin, Lopes.

Le résumé du match :

Victoire du Paris-Saint Germain 2 buts à 1 qui a su trouver les ressources pour remonter son but de retard! Septième trophée des Champions pour le club de la capitale!

Les buteurs, Alvés à la 51e minute et Rabiot à la 63e minute.