Au moment où il faudra faire des choix vitaux pour le Qatar que pèsera l’avenir du PSG ? Pendant que Marco Verratti fait ses gamineries au lieu de réfléchir à son placement sur le terrain, j’ai peur que le PSG ne survive pas à cette crise dans le golfe persique.
La dernière saison des qataris au PSG ?
Certains lecteurs se sont étonnés de mon silence à propos d’un club pourtant que j’affectionne, le Paris Saint Germain. Certes j’aurais pu écrire :
- sur la pitoyable guéguerre du niveau maternelle que se livrent les supporters qui osent s’appeler « ultras»
- ou espérer que soit rendu public le compte rendu de l’AG du CUP, si elle a lieu un jour
- voire, écrire sur ce « nain » qui se prétend policier, au service du club qui soi-disant enquête sur Qatarinfos.net, en livrant des « fake news » et qui n’a même pas le courage de m’appeler alors que mon téléphone et sur le site. Encore un « sans couilles, » pourquoi je ne suis pas étonné !
- Ou alors des gamineries de mon concitoyen Marco Verratti qui « fa il scemo,» (il comprendra), au lieu de réfléchir à son placement sur le terrain pour l’avenir …
- Ou une fois encore des moyens pour le recrutement de haut niveau nécessaire au PSG
- Même la gestion du club et l’avenir de NAK n’arrivent pas à me mobiliser pour écrire…
J’ai peur que le PSG ne survive pas à cette crise dans le golfe persique si elle venait à durer. Si le blocus contre le Qatar venait à s’envenimer notamment au niveau financier, au moment où il faudra faire des choix vitaux pour la survie des qatariens, que pèsera PSG ? Le Qatar n’attendra certainement pas d’être acculé pour vendre, car le prix ne sera pas le même.
Du plus profond de mon cœur, j’espère que le Qatar sortira le plus vite possible de cette crise, provoquée depuis le 5 juin 2017 par les saoudiens et leurs acolytes. En mettant sur la table une liste de 59 noms et 13 demandes pour l’essentiel « délirantes, » tout porte à croire qu’ils souhaitent aggraver la situation pour humilier le Qatar.
Vivons-nous la dernière saison des qataris en France ? Pour le Paris Saint Germain, malgré les insuffisances de la direction du club, je souhaite que les fonds qatariens continuent de participer à la vie du PSG.
Si le PSG devenait saoudien nous aurions beaucoup à perdre !