Pour la 33e journée de la Ligue 1, Angers reçoit au stade Raymond Kopa le Paris Saint Germain.
Un match que le PSG ne doit pas perdre
Comme depuis de nombreuses semaines le Paris Saint Germain est contraint de gagner afin de ne pas se faire distancer par Monaco et rattrapé par Nice. Voici les onze de départ pour faire face à Angers.
PARIS SAINT-GERMAIN : Trapp – Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell – Verratti, Rabiot, Matuidi (c) – Di Maria, Pastore – Cavani.
Les remplaçants parisiens : Areola, Aurier, Lo Celso, Lucas, Nkunku, Thiago Motta, Guedes.
ANGERS : Letellier – Cissokho, Traoré, Thomas, Manceau – Ndoye (c), Santamaria, Mangani – Pépé, Toko Ekambi – Diedhiou.
Les remplaçants angevins : Michel, Pavlovic, Capelle, Tait, Bamba, Bérigaud, Sunu.
Le match
Les premières vingt minutes se terminent par un score de 0 à 0. Verratti ramasse un carton jaune pour contestation des décisions de l’arbitre. C’est plus fort que lui Marco a cette sale habitude qui peut couter cher à l’équipe en cas d’un deuxième carton. Notons aussi la présence de Pastore dès le début du match, Unai Emery a du entendre les doléances de l’argentin. Le PSG a une possession de balle à 75 % mais n’a pas marqué de but pour l’instant.
Ouverture du score pour le PSG par Di Maria à la 28e minute. Fin de la première période sur ce score, Angers : 0 PSG : 1. Rien n‘est fait pour les deux équipes.
Une deuxième mi-temps où les angevins essaient en vain de revenir au score. C’est à la 84e minute que le coup de grâce arrive à nouveau par Di Maria. Le match se termine ainsi, Angers 0 et PSG 2.
Le club parisien met la pression sur Monaco et Nice, à leur tour de gagner maintenant !