Les quarts de finale voient s’affronter Avranches classé en Nationale et le PSG, au stade Michel d’Ornano à Caen à partir de 21 heures.
Le PSG super favori
Les matchs s’enchainent, ce soir le PSG rencontre en quarts de finale de la Coupe de France Avranches classée en Nationale. Si le PSG est favori, Avranches va essayer de faire le maximum pour un score qui ne ressemble pas à une correction.
Les onze de départ :
PARIS SAINT-GERMAIN : Areola – Meunier, Aurier, Kimpembe, Maxwell – Nkunku, Rabiot, Matuidi (c) – Lucas, Pastore – Ben Arfa.
Les remplaçants parisiens : Trapp, Kurzawa, Lo Celso, Thiago Motta, Verratti, Cavani, Guedes.
AVRANCHES : Beuve – Michel, Derrien (c), Le Joncour – Clauss, Guyonnet, Boateng, Fofana – Thiare, Benet – Mayulu.
Les remplaçants avranchinais : Garel, Deher, Ricaud, Schur, Lavenant, Malsa, Abdallah.
Le match
Une première mi-temps à l’avantage du PSG mais Avranches ne démérite pas. Ben Arfa à la 35e minute marque un but mais le score à la mi-temps reste à 1 à 0 en faveur du PSG.
A 10 minutes de la reprise Hatem ben Arfa remet cela. PSG 2 Avranches 0. Quelques secondes plus tard c’est Lucas qui marque le 3e but. PSG : 3 Avranches : 0. Cela devient mission impossible pour Avranches.
A quelques minutes de la fin du match c’est au tour de pastore de marque le 4e but pour le PSG, alors qu’Avranches avait eu plusiuers occasions.
Le PSG se qualifie par 4 à 0 pour la demi-finale de la Coupe de France.