Ce mercredi 15 février 2017 a eu lieu au Qatar, la finale de la 3e édition de la Coupe Jeem scolaire qui a vu s’affronter des jeunes de 11 et 12 ans. La France qui défiait le Maroc en finale a gagné aux penaltys, devant une invitée de marque, l’épouse de l’émir Tamim.
20 pays présents à la Coupe Jeem 2016-2017
La 3e édition de la Coupe Jeem scolaire a vu la participation de 20 pays, dont le Brésil, l’Italie, la France, le Portugal, la Russie, le Chili, la Tunisie, l’Algérie, le Maroc, Koweït, Bahreïn… et le Qatar.
Ce mercredi 15 février 2017 a eu lieu à Doha la finale entre la France et le Maroc. Match qui s’est terminé par un nul 2 à 2. C’est par des tirs aux buts que le vainqueur a été désigné. Il a fallu pas moins de 13 tirs pour départager les deux équipes. La France vainqueur de cette finale a marqué 13 fois et le Maroc 12.
Les deux équipes valeureuses ont joué devant une invitée de marque l’épouse de l’émir Tamim, Sheikha Jawaher bint Hamad bin Suhaim Al-Thani. Le Koweït occupe la troisième place après sa défaite face à la France (4-5) et sa victoire mardi contre le Bahreïn (4-2).
Pour plus d’informations lire l’article du média Yabiladi.com.
Pour les images : https://twitter.com/JEEMTV