Nasser al Khelaifi, le président du PSG applique la méthode qatarie, affirmer avec conviction dans les médias un fait pour qu’il devienne vérité.
Le média « Le Parisien » l’outil utilisé pour se justifier
Nasser al Khelaifi, le président du PSG est un malin, il connait l’importance que peut avoir un média comme « Le Parisien » et régulièrement il l’utilise pour essayer de convaincre que sa gestion du PSG se passe dans le meilleur des mondes.
Dans une récente intervention dans ce média il précise que c’est lui qui a pris la décision de licencier Laurent Blanc. Il ne manque pas d’aplomb le président du club parisien, comment peut-on confirmer un entraineur et le licencier deux mois plus tard ? Soit on est une girouette soit il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Et que dire du propos concernant « son pouvoir » au sein du club, il faut vraiment être ignorant pour croire qu’il dirige « seul » le PSG sans l’aval de Doha.
Enfin quand on regarde de près sa gestion du retour des « Ultras » qu’il a réussi à mettre dans sa poche pour l’instant, ce qui prouve un réel talent, comment peut-il garder à la tête de la sécurité du club des individus qui ont tout fait pour que cela échoue ? On peut « jouer » au chef faut-il encore le prouver!
Il faut bien reconnaître au président du PSG des talents de comédien, ce qui devrait permettre de gérer sa carrière en cas de mauvais résultats pour cette saison 2016 – 2017.