PSG contre RENNES match du 6 novembre 2016

Kevin Trapp est titulaire ce soir dans les buts, une chance pour lui et le Paris Saint Germain de marquer trois points alors que le leader Nice vient de s’incliner à Caen. Nos Ultras chauffent leur voix, une heure au moins avant le match tout est prêt pour une belle soirée de football au Parc des Princes.

 

Une victoire sinon rien !

C’est la soirée qui compte, Nice vient de s’incliner à Caen cet après-midi, le PSG doit accomplir un match digne de son rang et se rapprocher du leader. Ultras chauffent leur voix, une heure au moins avant le match tout est prêt pour une belle soirée de football au Parc des Princes.

Les onze de départ :

PARIS SAINT-GERMAIN : Trapp – Maxwell, Marquinhos, Thiago Silva (c), Aurier – Verratti, Matuidi, Rabiot – Lucas, Di Maria, Cavani.

Les remplaçants parisiens : Descamps, Meunier, Krychowiak, Thiago Motta, Pastore, Ben Arfa, Jesé.

 

STADE RENNAIS : Costil – Pedro Mendes (c), Bensebaini, Baal, Danze – Gnagnon, Gelson Fernandes, Pedro Henrique, Gourcuff – Ntep, Sio.

Les remplaçants rennais : Germontas, Armand, Said, Hunou, Janvier, Grosicki, Diakhaby.

Le match

Kevin Trapp est titulaire ce soir dans les buts, une chance pour lui et le Paris Saint Germain de marquer trois points. Le PSG est dominateur mais ne marque pas de but. Le compteur est ouvert par le rennais Fernandés qui marque contre son camp à la 31′.  Cela inspire Cavani qui quelques minutes plus tard, à la 42′, marque le deuxième but. Malheureusement Cavani se blesse et doit laisser sa place à JESE avant la fin de cette période.

Deuxième mi temps, le PSG maintien la pression mais il faudra attendre la 67′ pour que Rabiot sur une passe de Di Maria marque le 3e but. C’est le délire dans le parc des Princes.

Miracle, Emery fait rentrer Ben Arfa à la place de Lucas à la 69e minute et non comme d’habitude pour les dernières instants. Une sacrée soirée pour le PSG, car c’est autour de Marco Verratti de marquer le 4e but à la 79′.

Le match s’achèvera sur ce score qui place le PSG à trois points de Nice, à égalité avec Monaco qui est second à la différence de buts. Une belle soirée pour les supporters et les téléspectateurs, un PSG comme on adore.