Une association de supporters ADAJIS indique que le PSG a refusé d’organiser le déplacement des supporters à Bastia, les pouvoirs publics en ont tiré les conclusions. Le PSG qui a gagné par 1 à 0 contre Bastia.
Le double discours du PSG
Entre Unai Emery qui aime les supporters mais virtuellement et son président qui fait du cinéma, faisant croire qu’il s’intéresse enfin aux supporters, ceux-ci n’ont pas fini de subir des affronts. Dans la semaine ces supporters indiquaient leur « désarroi » de recommencer comme dans le passé, ils avaient deviné la décision qui allait tomber.
Premier match de la saison 2016 – 2017 Bastia-PSG, voilà que les pouvoirs publics interdisent ce déplacement aux supporters parisiens et même d’être proche du stade au moment du match. L’ADAJIS (Association de Défense et d’Assistance Juridique des Intérêts des Supporters) qui a fait un recours contre cette décision « ubuesque », car il peut y avoir des supporters qui sont actuellement touristes en vacances en Corse, ADAJIS nous apprend « Suite à notre recours, il nous a été indiqué que c’est le Directeur Organisation et Sécurité du PSG qui a refusé d’organiser le déplacement. »
Avez-vous vu un directeur agir contre une décision de son président ? Il n’a pas fallu longtemps pour le masque du président du PSG tombe, il est beau et bon comédien, il pourra toujours se recycler dans le cinéma comme acteur, le jour où il perdra sa présidence.
En tout cas le PSG ce soir à gagné à Bastia par 1 à 0. Une partie du public n’a pas été à la hauteur en jetant des projectiles sur le terrain. Un match disputé avec un certain énervement à la fin entre les joueurs. Globalement la méthode Emery doit s’affiner pour obtenir des meilleurs résultats.