Comment des qatariens ont pu se faire entrainer dans un projet complétement loufoque et risquent de continuer à payer dans une histoire sans issue ?
Les qatariens ont-ils été pris pour des pigeons à plumer ou pire encore ?
Le tribunal de commerce de Roanne, dans le département de la Loire en France, a accordé mercredi 20 juillet 2016, à la société SAQR Qatar SA, ayant son siège en Suisse, un sursis de huit semaines afin de remettre à flot, l’entreprise d’embouteillage d’eau minérale Domaine de Sail-les-Bains, acquise en 2010.
Depuis le départ, rien n’est bien clair dans cet achat effectué auprès la société P2C INVESTISSEMENTS basée à Strasbourg qui gérait la S.A. DU PARC gestionnaire du Domaine de Sail-les-Bains. Comment peut-on payer 4 millions une société qui perd plus de 500 000 euros par an ? Comment peut-on autant se tromper sur les objectifs de vente ? Comment des qatariens ont pu se faire entrainer dans un projet complétement loufoque et risquent de continuer à payer dans une histoire sans issue. ? Qui est ce fameux Prince dont parlent les journaux français ?
Les autorités qatariennes devraient se poser la question à quoi a servi exactement SAQR Qatar SA ?
Enquête en cours, nous revenons vers vous chers lecteurs prochainement.