La descente aux enfers pour le PSG se poursuit. Aller chercher quelqu’un de moins performant pour remplacer Laurent Blanc, le PSG ne méritait pas ça ! J’ai retrouvé une brève récente d’un spécialiste du PSG qui disait beaucoup de bien de Laurent Blanc.
Au lieu d’aller vers le sommet on dévisse
Lorsqu’on est quasi au sommet chaque erreur se solde par une lourde chute. Je ne sais pas qui est « l’intelligent » qui a eu l’idée de faire venir au PSG Unai Emery l’entraineur du FC Séville, qui est un excellent coach, mais qui a terminé cette année quand même 7e. Bien sûr on me parlera de la Ligue Europa gagnée trois fois, je pensais qu’il y avait quand même une petite différence avec la Champions League.
Bref, grâce aux « intelligents » la descente aux enfers pour le PSG se poursuit. Aller chercher quelqu’un de moins performant pour remplacer Laurent Blanc, le PSG ne méritait pas ça !
Concernant les performances de Laurent Blanc j’ai retrouvé dans mes archives, une brève d’un journaliste qui faisait parler Laurent Perrin du média Le Parisien, voici ce qu’il fallait retenir de ce connaisseur du PSG « Prolongé au Paris Saint-Germain il y a quelques semaines, Laurent Blanc semble faire l’unanimité. Pour Laurent Perrin, journaliste, cette prolongation est méritée.
En outre, L’Equipe rapporte ce 14 juin 2016 que Thiago Motta, interrogé à Lyon sur un éventuel départ de Blanc du banc parisien, a répondu: «C’est difficile d’entendre ça aujourd’hui, on a quand même gagné huit titres avec lui ces deux dernières saisons».
Un président de club a parfaitement le droit de changer de coach en y mettant des formes et du respect. Or, la méthode employée par Nasser al Khélaifi (NAK) pour « tacler » Laurent Blanc est indigne d’un dirigeant sportif qui parle de « famille » pour l’ensemble du personnel du club. La culture footballistique ne s’improvise pas !
Mise à jour : 14-6-2016 12h