Tamim Al Thani émir du Qatar a tort de garder Nasser Al Khélaifi à la tête du PSG

La stratégie footballistique du Qatar est mise à mal par l’échec du PSG au niveau européen, il est urgent de nommer Sheikh Joaan bin Hamad bin Khalifa Al-Thani comme président et garder Nasser Al Khélaifi comme vice- président. Les intérêts du Qatar en premier lieu et ceux du PSG doivent être privilégiés.

 

Sheikh Joaan bin Hamad bin Khalifa Al-Thani

Un homme à l’autorité naturelle, passé par notre école militaire de Saint Cyr et féru de sports, voilà qui est Sheikh Joaan bin Hamad bin Khalifa Al-Thani, frère de l’actuel émir du Qatar. Le PSG a besoin d’un homme avec une autorité naturelle est membre de la famille royale. Joaan al Thani connait très bien la France et toute l’Europe. C’est pour nous qatarinfos.net l’homme de la situation.

Pour autant il serait imprudent de se passer des savoirs techniques de Nasser al Khelaifi. Puisque Sheikh Joaan est membre de la famille royale, l’actuel président du PSG sauve la face, le protocole ne lui permet pas d’être au-dessus hiérarchiquement d’un Prince du Qatar. Ensemble ces deux hommes peuvent « booster » le PSG et atteindre les sommets du football européen dès l’année prochaine, en se donnant les moyens en encadrants et en joueurs.

Nous sommes à 6 ans de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le PSG étant le fer de lance de la stratégie footballistique du Qatar, il n’est plus temps de tergiverser.