Sheikha Hind Hamad al Thani nommée nouvelle CEO de Qatar Foundation

Sheikha Moza présidente de Qatar Foundation a demandé à sa fille Hind Hamad al Thani d’être la nouvelle dirigeante exécutive de cet organisme, toute en gardant sa place de vice-présidente.

Sheikha Moza et Sheikha Hind vont faire évoluer Qatar Foundation

 

Après avoir restructuré Qatar Foundation, Sheikha Moza la présidente et sa fille Sheikha Hind ont l’ambition de conduire cet organisme capital pour le Qatar vers le futur. La tâche est ambitieuse car déjà aujourd’hui Qatar Foundation est à l’initiative de l’essentiel de ce qui fait la richesse économique, sociale et culturelle du Qatar.

Sheikha Moza présidente de Qatar Foundation a demandé à sa fille Hind Hamad al Thani d’être la nouvelle dirigeante exécutive de cet organisme, toute en gardant sa place de vice-présidente. La nouvelle ligne politique sera communiquée début avril 2016. Compte tenu des grandes responsabilités de Sheikha Moza, la nouvelle dirigeante exécutive de cet organisme Sheikha Hind devra s’impliquer totalement dans cette nouvelle mission d’une grande importance pour le Qatar.

Sheikha Hind fait partie, selon nos observations, des personnes qui dirigent réellement le Qatar. Nous avions au moment de la désignation du nouvel ambassadeur du Qatar en France formulé un avis qui indiquait que Sheikha Hind serait à sa place dans un rôle aussi important. Finalement, la nouvelle mission de CEO de Qatar Foundation, en compagnie de Sheikha Moza qui a une vision futuriste du Qatar devrait être encore plus passionnante.