Jean Pierre Marongiu n’est plus en sécurité en prison au Qatar

Les manifestations de colère contre la France peuvent prendre une tournure dramatique pour des personnes françaises emprisonnées au Qatar. Les autorités qataries et françaises porteraient une lourde responsabilité notamment le président Hollande s’il arrivait malheur à notre concitoyen français Jean Pierre Marongiu.

 

Hollande doit intervenir rapidement dans le cas de notre concitoyen Marongiu avant tout accident

Des récentes informations portent à croire que Jean Pierre Marongiu a été transféré dans une autre prison, sois disant plus sécurisée, surtout à l’extérieur, mais bien pire par ses occupants. Or il y a quelques semaines des philippins chrétiens ont été molestés à cause de leur religion.

Les manifestations de colère contre la France peuvent prendre une tournure dramatique dans les heures à venir pour des personnes françaises emprisonnées au Qatar.

La sécurité de notre compatriote Jean Pierre Marongiu est gravement remise en question notamment avec les derniers évènements liés aux publications de Charlie Hebdo.

Le président Hollande par la voix d’un de ses conseillers avait indiqué s’approprier cette affaire Marongiu, il devrait se dépêcher car la situation devient intenable pour notre concitoyen et pour l’ensemble des français prisonniers au Qatar.