Après avoir douté pendant les premiers 30 minutes, le PSG d’abord par David LUIZ et ensuite par Marco VERRATTI a repris confiance en lui. Mais quel après-midi !
Laurent Blanc avait annoncé la reprise de la confiance elle a du mal à se vérifier
Après avoir gagné son match en début de semaine contre St Etienne par 1 à 0 en Coupe de la ligue, le PSG vient d’enchainer avec une nouvelle victoire mais en Ligue 1. Le PSG reprend sa marche en avant en battant 4 à 2 EVIAN TG. Après avoir douté pendant les premiers 30 minutes, le PSG, d’abord par David LUIZ et ensuite par Marco VERRATTI, a repris confiance en lui. Mais malheureusement Van der Wiel à la 64e minute marquait contre son camp et permet l’égalisation. C’est Pastore qui redonne espoir au PSG en marquant le 3e but à la 74e minute. La rentrée de Cavani et de Lavezzi a permis aux supporters du Parc des Princes en premier lieu de siffler ces deux joueurs avant de scander leurs noms. On pardonne, mais on n’oublie pas le manque de sérieux des 2 joueurs. Pourtant Cavani en fin de match sur une passe de Zlatan marque le 4e but. Ce qui nous inquiète c’est le manque de réussite de Zlatan et le comportement de Van der Wiel.
Au classement, Lyon le premier vient de confirmer sa forme en gagnant à Lens par 2 à 0. Marseille, le second, affronte ce soir Guingamp à domicile et St Etienne le 3e va à Rennes et espère garder l’écart avec le PSG de 1 point.