Une responsable finances de l’entreprise Ooredoo, citoyenne qatarie, vient d’être blanchie d’un détournement présumé et doit recevoir un dédommagement d’environ 200 000 dollars.
Une qatarie se rebiffe face à son entreprise, la justice lui donne raison
Accusée d’avoir détournée près de 6 millions de dollars, une qatarie a été jetée en prison un peu promptement. Son employeur l’entreprise Ooredoo aurait voulu s’en débarrasser et a invoqué un détournement. Or la justice qatarie vient de démontrer que les accusations de l’entreprise n’étaient pas fondées. Cette affaire vient d’être dévoilée par le media Al Watan et reprise par Doha News.
Il est dommage que la justice ne soit pas allé au bout de cette histoire car certes elle vient d ‘accorder un dédommagement de près de 200 000 dollars, loin des demandes de la salariée, alors que la réputation de la salariée a été mise à rude épreuve. L’entreprise aurait dû être aussi condamnée à publier le résultat du jugement dans la presse.
Après l’acquittement du couple américain, Matthew et Grace Huang, voilà que la justice qatarie va encore une fois dans le bon sens. Il ne manque plus qu’elle acquitte Jean Pierre Marongiu condamné injustement pour quelle puisse revendiquer dire le droit.