L’ancien émir Hamad, par le moyen de sa représentante en France Chadia Clot obtient la confirmation du Tribunal de commerce de Nice.Il devient propriétaire donc pour 30 millions du Vista Palace Hôtel de Roquebrune-Cap-Martin.
Il était urgent que cette affaire se termine
Le Vista Palace Hôtel a besoin de capitaux pour payer ses dettes et se refaire une beauté. Ni les salariés ni le procureur n’avaient fait appel de la décision du TC de Nice. La Cour d’Appel d’Aix en Provence vient de confirmer la décision du Tribunal de Commerce de Nice. L’ancien émir Hamad, par le moyen de sa représentante en France Chadia Clot obtient pour 30 millions le Vista Palace Hôtel.
Chacun va pouvoir se mettre au travail rapidement pour rénover ce magnifique établissement pour un faire un hôtel de très haut de gamme. Hamad bin Khalifa Al-Thani qui adore le Sud de la France et depuis longtemps prouve une fois de plus son attachement à notre pays. Le personnel doit savoir qu’il possède d’autres établissements permettant ainsi une évolution de carrière pour ceux qui souhaitent « bouger ».