Quand on fouille les poubelles on finit par se salir les mains. France Football continue sa lutte pour dénoncer l’attribution de la Coupe de football 2022 au Qatar. Ces fameuses révélations accablantes ne sont qu’une « baudruche » pour le secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke.
Se faire du fric sur le dos du Qatar « c’est facile » mais ce n’est pas fini comme dit la pub.
La diabolisation est un procédé consistant à donner une forte connotation négative à une idée, un groupe ou un individu, de sorte que sa seule évocation suscite une réaction de rejet. Le media France Football à la « sensation » depuis longtemps que le Qatar a acheté la Coupe 2022. Depuis son attribution en 2010, il ne cesse d’essayer de démontrer que cette « sensation est une vérité ». Après son spécial Qatargate, voici un spécial « révélations accablantes ». Il continue son travail de diabolisation du Qatar.
Utiliser les propos de Phaedra Almajid qui s’était déjà reniée en 2011, c’est l’équivalent de fouiller dans les poubelles du Qatar pour trouver un indice. Or quand on fouille les poubelles on finit par se salir les mains. France Football continue sa lutte pour dénoncer l’attribution de la Coupe de football 2022 au Qatar. Ces fameuses révélations accablantes ne sont qu’une « baudruche » pour le secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke.
Les attaques contre le Qatar sur la « corruption » sont vouées à l’échec » à la suite de la décision du responsable de la FIFA Eckert, après lecture du rapport Garcia, qui a dit que la Coupe 2022 aura bien lieu au Qatar. Et pendant ce temps-là les projecteurs oublient le reproche essentiel que l’on peut faire au Qatar, le mauvais traitement des travailleurs expatriés.