On a eu peur jusqu’à la fin
Une Ligue 1 avec un beau suspense
Le spectateur que je suis se félicite du suspense qui règne dans le haut du tableau de la Ligue 1. En battant Nantes au Parc des Princes par 2 à 1 le PSG reste dans les premières places et met la pression sur l’OM qui n’a pas intérêt à baisser la garde. Ce fut difficile ce soir, car Nantes en ouvrant le score a scotché le PSG pendant quelques minutes et puis la machine s’est mise en route pour finalement gagner. Si le « boss » Zlatan n’est pas encore au top de sa forme il marque quand même les deux buts de ce soir.
Encore une fois, ce soir, l’arbitrage fut catastrophique et créa un malaise rappelé tout le long du match par les commentateurs. Ce qui m’a le plus choqué c’est l’attitude désastreuse de Marco Verratti. Comment un joueur de cette classe peut se comporter quelques fois comme « un voyou » ? C’est un mauvais état d’esprit qui gâche l’immense talent de ce joueur. Il faudra bien que quelqu’un lui parle à l’oreille avant que sur le terrain il arrive un gros pépin, s’il y avait eu la vidéo le « Marco » aurait écopé d’un carton rouge…
Mais l’essentiel n’est pas là, merci au PSG de faire durer le suspense car tout le monde avait prédit une saison sans grand intérêt.
Photo archives