Le PSG a fait un déplacement à Evian au parc des Sports d’Annecy, à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. Evian tient en échec le PSG qui techniquement ce soir n’était pas à la hauteur le match se termine par un zéro de part et d’autre.
L’avant match
Le match se joue à guichets fermés, aucune place de disponible. Assez décevant d’apprendre que Canal Plus ne transmet pas ce match et que l’on soit obligé de regarder beIN SPORTS, heureusement il reste les radios.
Voici les données avant le match :
Les onze de départ : Sirigu – Aurier, Marquinhos, David Luiz, Digne – Verratti, Cabaye, Matuidi (c) – Lucas, Pastore – Cavani.
Les remplaçants : Douchez, Camara, Maxwell, Chantôme, Thiago Motta, Bahebeck, Lavezzi
Les absents: DIAW Mory (choix), IBRAHIMOVIC Zlatan (blessure), MAIGNAN Mike (choix), RABIOT Adrien (blessure), THIAGO SILVA (blessure), VAN DER WIEL Gregory (blessure)
Le match
Première mi-temps
Grace à l’équipe de RTL qui avait organisé une soirée Ligue 1, j’ai passé une superbe soirée, de temps en temps je donnais un coup d’œil au compte rendu en direct de l’Equipe, c’est comme si on y était.
Après deux matches catastrophiques Evian serre les rangs et arrive à contenir tout le long de cette mi-temps les parisiens. Les parisiens ne sont pas très convaincants et Cavani et Lucas reçoivent peu de ballons exploitables. Première période assez ennuyeuse ça manque de rythme.
Deuxième mi-temps
Les parisiens n’arrivent pas à faire la différence et l’énervement est là. Yohan Cabaye est expulsé à la 63e minute par carton rouge. Pastore a complètement loupé son match. Techniquement le PSG n’est pas encore prêt et l’absence de Zlatan se fait fortement sentir. Laurent Blanc était énervé de ce peu de résultats notamment par Aurier.
Le prochain match pour le PSG
PSG contre St Etienne au parc des Princes dimanche 31 août 2014 à 21 heures.