Au Qatar il y a une face cachée qu’il faut faire connaitre. On peut passer rapidement du paradis à l’enfer. A la rentrée, Abdel envisage la création d’une association pour organiser cette information et aider à la défense des gens en difficulté avec ce pays.
Organiser ceux qui souffrent à cause du Qatar
Abdeslam Ouaddou cet ancien footballeur de Nancy et Valenciennes est résolument contre la coupe du monde au Qatar « car ils ne respectent pas les droits de l’homme ». Pour y avoir vécu et passé du paradis à l’enfer sans aucune explication, du simple fait du Prince, Abdeslam Ouaddou est convaincu qu’il faut organiser en association ceux qui souffrent à cause du Qatar.
C’est en lisant un article de « bienpublic.com » que nous avons appris cette initiative qui ne nous étonne pas. Abdeslam Ouaddou toujours remonté contre le Qatar suite à ses déboires veut faire connaître cette face cachée de ce pays. Cela ne concerne pas seulement le monde du foot c’est assez général car chacun se souvient nos nombreux articles sur le chef d’entreprise Jean Pierre Marongiu, emprisonné au Qatar alors qu’il est innocent et le coupable un qatari continue tranquillement sa vie.
Nous allons prendre contact avec Abdeslam Ouaddou pour communiquer sur son initiative qui attire déjà des personnes de plusieurs pays.