Blatter se positionne pour un cinquième mandat à la tête de la FIFA. Comme nous l’avions annoncé il devient le point faible du Qatar.
Pour être élu Blatter est prêt à se renier
La seule personne à se déclarer officiellement candidat pour la présidence de la FIFA est Jérôme Champagne, un ex – diplomate français et ancien secrétaire général de la FIFA. Il a indiqué récemment qu’il était contre la Coupe du monde 2022 au Qatar, il la voyait plutôt aux USA.
Hier en indiquant à son tour que la Coupe 2022 au Qatar était un « erreur », Blatter se lance dans la course pour sa propre succession. Alors qu’il avait indiqué effectuer son dernier mandat « papy Blatter » a du mal à quitter les feux des projecteurs. Pour ne pas être en reste avec son premier prétendant « il tape sur le Qatar ».
Comme nous l’avions annoncé il devient le point faible du Qataravait rien à voir. chaud au Qatar ?
Blatter se positionne pour un cinquième mandat à la tête de la FIFA que sera-t-il capable de dire et faire lorsque son plus solide prétendant Michel Platini se lancera dans la course. Personne ne peut aujourd’hui prévoir ce qu’il va dire. L’image de la FIFA ne devrait pas en sortir grandi.